Stéroïdes anabolisants : la recherche du corps parfait aux effets dévastateurs

Il poussa le luxe de s’injecter lui-même des extraits testiculaires pour prouver ses dires. Longtemps après ce petit aperçu historique et scientifique, un médecin américain John Sziegler a mis au point les hormones stéroïdes anabolisants de synthèse. Il semble que dans la seconde guerre mondiale, après les travaux de Laquer, les troupes allemandes utilisèrent largement ces stéroïdes de synthèse pour renforcer force et détermination. Un autre effet secondaire majeur sur le long terme de la prise de stéroïdes anabolisants est la réduction de la fertilité ; ceci confirme les études antérieures.

En plus d’avoir la force de subir l’intensité nécessaire des entraînements sous stéroïdes, il faut aussi avoir la motivation de se faire toutes ces injections. Ayez toujours à l’esprit que les stéroïdes sont un substitut à votre propre sécrétion hormonale et que les «glandes» mises au repos de ce fait peuvent ne jamais refonctionner normalement. Enfin, sachez que si votre but est de ressembler à un culturiste de haut niveau, les stéroïdes ne suffiront pas, même aux doses utilisées par ces culturistes professionnels actuels. Certains se font jusqu’à 80 injections quotidiennes et utilisent de nombreuses autres aides chimiques.

Pour la sèche et la perte de poids

Cependant, il permet aux bodybuilders de renforcer leur capacité à gagner de la masse musculaire à long terme. L’Anadrol, également connu sous le nom d’oxymétholone, est un stéroïde anabolisant puissant qui a gagné en popularité auprès des bodybuilders en raison de son effet de prise de muscle impressionnant. Il peut également être utilisé par les femmes car il a un faible effet virilisant. Les effets secondaires courants de la testostérone incluent l’acné, la perte de cheveux, la gynécomastie, des troubles de la fonction sexuelle (Source), des problèmes hépatiques, des troubles de la peau et des troubles psychologiques. Les stéroïdes anabolisants sont principalement utilisés pour favoriser la croissance chez les animaux d’élevage. Ils sont parfois prescrits aux êtres humains pour traiter un retard de la puberté, certains types d’impuissance et l’amaigrissement dû au sida et à d’autres maladies.

Les stéroïdes anabolisants

Son utilisation date donc de plusieurs années et il est connu pour ses propriétés d’aphrodisiaque. En plus d’améliorer la condition physique des personnes qui en consomment, l’extrait des graines de fenugrec a des propriétés de rétention non négligeables. Le Testo-Max est une hormone qui permet de booster efficacement le taux de testostérone au sein de l’organisme. Cette hormone est donc une alternative naturelle aux autres produits anabolisants. Toutefois, leur utilisation est très souvent déconseillée en raison des effets néfastes remarqués sur l’état de santé des personnes qui les consommaient. Au vu de ces résultats peu luisants et dangereux, ces produits ont tôt fait d’être déclarés illégaux.

Une étude confirme les dangers

Seule l’hormone de croissance permet de conserver une partie du volume musculaire acquis. Toutefois, cette hormone de croissance n’est pas active seule et doit être associée avec d’autres molécules dont les stéroïdes. https://westcoastbotanics.com/effets-du-tb-500-une-nouvelle-decouverte/ Tous les effets secondaires retrouvés chez l’adulte peuvent se retrouver chez l’enfant et l’adolescent. Toutefois, les doses et les cycles n’ont pas, nous l’espérons, à être utilisés de la même façon.