Andriol Testocaps Avantages, Effets secondaires, Utilisation

Il faut prendre contact avec votre médecin pour obtenir un ordonnance pour un autre médicament contenant de la testostérone. Bonjour,  
Depuis quelques semaines mon pharmacien me rapporte une rupture de stock de ce médicament Androtardyl 250, je dois faire 2 injections par semaine, comment faire ? Il est utilisé comme traitement substitutif pour remplacer la testostérone naturelle lorsque celle-ci n’est plus sécrétée en quantité suffisante par les testicules. Cette insuffisance de sécrétion peut être due aux testicules eux-mêmes ou à l’insuffisance de la glande qui commande la sécrétion testiculaire (maladie ou ablation de l’hypophyse). Un surdosage de Pantestone peut entraîner des troubles gastro-intestinaux du fait de la présence d’huile de ricin, le traitement consiste en un traitement symptomatique.

Si vous planifiez une grossesse ou encore devenez enceinte, contactez votre médecin traitant. Les femmes enceintes de votre entourage devraient aussi éviter de le manipuler ou d’y être exposées. Ne pas conserver au réfrigérateur et ne pas congeler, ne pas conserver au-dessus de 30 °C. Pour que les Testocaps restent protégés de la lumière, il convient de conserver le blister dans son sachet en aluminium et dans son emballage d’origine. Ce n’est que lorsque vous prenez la première capsule d’un blister que vous devez ouvrir le sachet en aluminium.

Testosterone undecanoate (Andriol Testocaps) cap 40 mg: Discontinuation

Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin. Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l’évier ni dans la cuvette des https://www.triplebajaj.com.br/le-genotropin-pfizer-revolutionne-le-monde-du/ cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés. Ce médicament contient 0,9 g d’alcool (éthanol) par mesure de 1,25 g de gel.

Informations complémentaires

La dose recommandée est de 2,5 g de gel (soit 40,5 mg de testostérone) appliqués une fois par jour, environ à la même heure, de préférence le matin. Pour obtenir 2,5 g de gel, vous devez appuyer à deux reprises sur le piston. La dose sera éventuellement adaptée par votre médecin sans toutefois dépasser 5 g de gel par jour (quatre pressions sur le piston).

Le gel doit être délicatement étalé en couche mince sur une peau propre, sèche et saine, sur les deux épaules et les deux bras. N’appliquez pas le gel sur les organes génitaux (pénis et testicules), la quantité importante d’alcool dans le gel pouvant entraîner une irritation locale. La testostérone peut entraîner une élévation de la pression artérielle. Ce médicament doit donc être utilisé avec prudence si vous souffrez d’hypertension. Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant d’utiliser ce médicament.